Il arrive! J-44.

Publié le 16 Mai 2012

La Sirène de notre ami Eric LECAM dans une maquette de couverture signée TIYOU! Il n'y a plus qu'à mettre le contenu musical (en cours de mixage) qui sera envoyé au pressage le 20 mai.

Vivement le vendredi  29 juin , Salle des fêtes du Pouliguen, dans une soirée organisée par "la Fête bretonne" avec la participation du Bagad de la Presqu'île...Qu'on se le dise!

1e-de-couv-bleue-uni-à-redimentionner-au-bon-format

 

 

"Sirène"

 

Le cap hornier                                Romuald OLLIE  

Sirène                                           Yves DROGUE

Les trognons de choux                    Alain BAILLET

Bag noz                                         Yves DROGUE

Davavals’ (instrumental)                  Bruno AMICE/David BAILLET

A l’auberge du Tirepeil                     Alain BAILLET

Bouteille de verre                            Alain BAILLET

Tacoma                                          Traditionnel

Connaissance de gosses                   Michel TONNERRE

Kost ar C’hoat (instrumental)            Traditionnel

Isabelle                                          Ricet BARRIER

Laissez-nous vivre                           Alain BAILLET

Rédigé par Dégâts d'chez nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour yayann c'est océane qui etait au camping, oui je m'en souvient très bien de vous. vous savez pourquoi je n'était pas au camping ?, j'ai déménager il y a 1 an a pont-château, on pouvais plus<br /> aller au camping parce que on est tellement bien dans cette maison. bon je file, Bises Musicales a tous !
Répondre